C’est avec une émotion particulière que nous avons réunis nos collaborateurs afin de saluer la carrière de Pascal Sarrazin et Jean-Michel Nambottin, tous deux retraités depuis le mois dernier.

Pascal et Jean-Michel, entrés dans l’entreprise respectivement en 1980 et 1984, y ont tous deux effectué la totalité de leur carrière. Un parcours similaire mais de plus en plus rare.

Manœuvres au départ, les deux hommes ont gravi les échelons jusqu’à finir chefs de chantier. Polyvalents, ils ont touché à tout dans leur carrière, de la rénovation, du neuf… Pascal a construit notamment l’Esplanade de Divonne, les groupes scolaires de Saint-Genis-Pouilly, Divonne, le Turet à Gex, la maison médicale de Porte de France, les travaux au château de Vesancy… Jean-Michel, lui, peut revendiquer la bibliothèque de Collonges et ses monumentaux escaliers croisés, l’extension Coutier à Champfromier, l’opéra d’Annemasse, le Neptune à Bellegarde, les gymnases de Divonne, de Thoiry, et bon nombre de stations d’épuration…

« Des employés dont nous sommes fiers », concluait Franck Gallia au moment de leur rendre hommage, ajoutant avec humour : « et qui m’ont supporté même si je n’ai pas toujours été facile à vivre !  »

(Merci à Gilles Moine et à La Tribune Républicaine pour leur article, ainsi que les photos)